AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 — groupes

Aller en bas 
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2020

3 — groupes Empty
Ven 28 Aoû - 5:49

moodboards des groupes
de ceux qui ne renoncent pas
ambitions devenues réalité, assiettes en argent, la tête froide, les mots efficaces, scotch et cadillac, atteindre les sommets, amours muets, films en noir et blanc, s o l i t u d e , leadership egoistic in some way.had to learn how to fight for myself shaping a new world IF I WANT IT IT'S ALREADY MINE the art of . e y e . contact.
nous sommes de ceux qui comptent bien d'venir capable de tout encaisser, nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité, pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
{{ we are the future }} start now. start where you are. start with fear. start with pain. start with doubt. start with hands shaking. start with voice trembling but start. start and don't stop. start where you are, with what you have. just... start. we are our choices
we are our choices
we are our choices
someone — thursday, 8.04am are you a bad person ?
me — thursday, 8.05am depends on who you ask
haut les coeurs
après-midis soleil, sourire sorbet citron, jig improvisée, peinturlurer les murs des empreintes de nos gosses, levé à l'aube, coeurs bandoulières, écriture automatique, lac d'été, roadtrips à la belle étoile.haut les coeurs c'était beau hier, c'était beau ce matin. u pretty nice tho. (got the sun in my pocket, got u in the palm of my hand) et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait, qui fallait que je tire une croix. i dream you love me again.
faut pas attendre, faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux, qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là; faut se dire la vérité, faut oser s'avouer les choses importantes, faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard il faut se dire des belles choses,
qu'on gardera pour plus tard.
be wild. u got this,
u got this,
u got this
charlie — tuesday, 2.28am you're kind of nice
la tête haute, un poing sur la table, et l'autre en l'air
provoquer pour marquer, alcool des nuits blanches, tagger les murs de la mairie, vestes de cuir, furie des colères, idéaux en tête, bordel et chaos, vaincre le monde, protéger ce qui en vaut la peine, jusqu'à la mort, tumulte, foules en délire.more of us. HEAVYDIRTYSØUL dstrb th cmfrtbl. [ what if we can change this fucking destiny ] fckg.wrd. It doesn't interest me if the story you are telling me is true. I want to know if you can disappoint another to be true to yourself. If you can bear the accusation of betrayal and not betray your own soul. If you can be faithless and therefore trustworthy."Tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas, ici-bas c'est comme ça, T'as compris le jeu petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas"
Ah ouais ? Tu crois ça ? Et bah écoute, je sais pas pour toi, mais pour moi, ce sera La tête haute, un poing sur la table, et l'autre en l'air, fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre. J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé
requin-tigre. on sera c'qu'on voudra,
on sera c'qu'on voudra,
on sera c'qu'on voudra.
fighter — sunday, 4.02am let's change this shit
jeunesse talking blues
lavande séchée entre deux pages, café au levé, regard ailleurs, douceurs amères, yeux pochés d'insomnies, se noyer dans le ciel, vinyles d'idylles vieillies, fils en noir et blanc, artistes sans lendemain, silences pleins de pensées, tristesses effacées, larmes séchées, fantômes d'avant, fantômes de demain, espoirs sans avenir, l'arrière-goût des regrets. sans plus rien attendre coups d'blues aléatoires. s . i . n . k . s . l . o . w . l . y (ghostly, almost ethereal.) it doesn't interest me what planets are squaring your moon. i want to know if you have touched the centre of your own sorrow, if you have been opened by life's betrayals or have become shrivelled and closed from fear of further pain. sans ne plus rien penser, se savoir parti.e when the party's hover
comme s'iel cherchait à couvrir le bruit qui résonne dans sa propre tête
s'oublier,
t'oublier,
tout oublier.
someone — never, 11.11pm we'll meet in another life
 
3 — groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test poésies cendrées :: introduction :: premiers pas-
Sauter vers: